Membres de l’OGEC

Qui sont les membres de l’OGEC?

Des membres de droit et des membres élus. Les premiers sont, le responsable de la tutelle diocésaine ou congréganiste, le directeur ou la directrice de l’établissement, le président de l’association des parents d’élèves de l’enseignement libre ( A.P.E.L. ) ou son représentant, le président de l’union départementale des OGEC ( U.D.O.G.E.C. ) ou son représentant. Quant aux seconds, ce sont des parents d’élèves, des amis de l’établissement ou d’anciens élèves, prêts à consacrer une partie de leur temps à l’établissement.

Noms des membres OGEC Ecole Notre Dame et leurs fonctions :

Président : Arnaud LE DUFF

Vice Président : Christophe PICHAVANT

Trésorier : Fabrice HUMEAU

Secrétaire : Aurélie BERRIET

Membres : Marie GENIN, Philippe ARZEL, Mana FOUR, David GAUTIER, Régis GUEROIS, Bruno GUIFFES, Niel VAN EESBEKE

Membres de droit :  Nathalie LE POULEUF (directrice), Nolwenn PICHAVANT (Présidente APEL),