un bel après-midi de volley

vendredi 3 mai, les classes de CE2 et CM1 ont participé à l’opération « le Volley dans la ville » organisée par le Quimper Volley 29 sur le site de Créac’h Gwen. Lors de cet après-midi, les élèves ont pu rencontrer des joueuses professionnelles : Grace Carter, Sadio Dioumanera, Pavla Garnier-Duspivova, Marie Nevot et Fanta Fofanfa ainsi que leurs coachs Dominique Duvivier et Yamandou Peralta. Simon et Germaine qui entraînent les élèves depuis le mois de février les ont répartis en différents ateliers : service/reception, attaque/défense, passe/coopération et enfin match. Les élèves ont donc eu le plaisir d’échanger quelques passes et quelques conseils avec des professionnels sous un ciel clément.